À l’occasion de la sortie du DVD de son spectacle, Alexandre Astier s’est soumis à une interview-loto dans laquelle il évoque sa première scène, le combat contre l’illettrisme, et répond à trois autres questions tirées au sort.

Interview d’Alexandre Astier par L’Express

Interview d’Alexandre Astier par L’Express

La dernière question complémentaire, fût, bien entendu, pour les films Kaamelott au cinéma.

Pour tout ceux qui se posent actuellement la sempiternelle question « A quand les films ? », Alexandre Astier répond que le projet avance, mais qu’il est en ce moment ralenti, car il s’agit surtout de négociations autour des contrats et autres paperasseries administratives.

« La Trilogie Kaameloot, le jour où  je mets le pied dedans, […], c’est 10, 12 ans de ma vie qui partent… »

Une explication qui laisse présager un travail titanesque de la part d’un Alexandre Astier qui veut que tout soit pensé, planifié, et exécuté dans de bonnes conditions et à la perfection. Il est bon de rappeler que les nouvelles de Kaamelott Résistance sont le développement de la période du Règne de Lancelot, durant l’exil d’Arthur. Cette période sera reprise dans la première partie du 1er film au cinéma.

Que les fans se rassurent, dans tout les cas, tout ce que M. Astier peut dire, « c’est qu’il aura lieu ». Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience !

l’interview  peut être visionnée sur le site de  l’Express.

Une réponse pour l’instant.

Laisser un message


*