Qui sommes nous ?

Nous, c’est lui, et lui, c’est moi, Aurélien M, et le Pigeon Kaamelott Résistance pour vous servir.

Aurélien:

Fan de Kaamelott de la première heure, grand assidu des divers sites, blogs et forums consacrés à la série, c’est à la fin de l’année 2012 que j’ai décidé de lancer mon propre site. Ne voulant pas piétiner les plates-bandes des principaux sites du genre en dupliquant leur contenu, j’ai décidé d’orienter mon site vers l’avenir de la série, à savoir la résistance et le retour du roi ; le titre était évident : Kaamelott-Résistance, prononcez « KRes ».

 

Le Pigeon Kaamelott Résistance:

3c15b37f931c760be375467db2f25d02

 

Valeureux volatile, mis au service de notre Majesté. Je parcours de long en large, le

Royaume de Logres afin de me tenir au courant des actions de la Résistance face au terrible joug de Lancelot.

 

Fidèle à mes principes et à mon Roi, je colporte les nouvelles et les informations importantes à travers tout le Royaume, afin de préparer le retour de notre héros, Arthur.

Je suis un fan, plutôt actif sur les réseaux sociaux (Twitter: @KaamelottRes, et Facebook:  Page du Pigeon Résistance). Voulant, tout comme Aurélien, orienter mon site afin qu’il ne soit axer que sur la Résistance, j’ai créer,  en Octobre 2012, le compte Twitter du Pigeon, puis un blog. Celui-ci permet aux autres Résistants Kaamelottiens de se retrouver en attendant la suite de notre série préférée. J’organise régulièrement des Rassemblements sur Paris, dans le fief de Brice Fournier, alias Kadoc, ou encore à Lyon. Journal de la Résistance, Concours, je m’occupe plus de tout ce qui est purement évènementiel.

Mais ma volonté de vouloir informer sur cette suite tant attendue, m’a conduit tout naturellement à m’associer à Aurélien afin de continuer notre chemin ensemble, dans la même direction.

Ce site non officiel n’a pas pour but de centraliser tout ce qui concerne la série Kaamelott en général, l’Auberge des Deux Renards et OnEnAGros le font déjà très bien tous seuls, pas plus que de centraliser l’actualité de la série tous médias confondus, Astier & Co et l’Auberge des Deux Renards s’en chargent déjà. Non, KRes se chargera de tout ce qui concerne le futur de Kaamelott, c’est à dire les nouvelles Kaamelott Résistance et les long-métrages à venir.

KRes n’a évidemment aucun rapport, de près ou de loin, avec quiconque de l’équipe de Kaamelott, et encore mois avec Alexandre Astier lui-même. Il s’agit simplement de fans, à l’instar des références citées plus haut.

  • Bonjour, a quand un thème responsive, ( thème qui s’adapte pour les smartphones) pour le site?
    Merci